Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à Dortmund
Flore à Dortmund
Publicité
23 novembre 2004

Bonjour à tous et bienvenue, Merci d'avoir cliqué

Bonjour à tous et bienvenue,

Merci d'avoir cliqué sur le lien pour venir découvrir cet espace perso. L'objectif de cet espace est de vous faire partager les quelques courts moments de mon séjour en pays germanique.

Je reprends pour ceux qui auraient raté le début du film. Dans le cadre de mes études, j'effectue actuellement un semestre d'échange universitaire dans la ville bien connue de Dortmund. Connue ? Si, si, Messieurs, ne me dîtes pas que vous n'avez jamais entendu parler de l'équipe de "Borussia Dortmund"...Ah...Vous voyez !

Juste pour votre culture G, Dortmund est la 6ème plus grande ville d'Allemagne, située géographiquement en Westphalie et plus précisement dans la région dite "industrielle" de la Ruhr. De grandes entreprises telles que Miele, Bertelsmann ou Krups y ont implantés leurs sièges sociaux.

Revenons à nos moutons si vous le voulez bien !

Dans ce site vous verrez (oui autant vous informer de ce que vous allez voir, c'est bien naturel) essentiellement des photos de moi (Oui je sais, ça fait un peu Trip Mégalo mais c'est pour la bonne cause), des photos touristiques, des photos de ma bande d'expatriés et de nos meilleures soirées...

Je vous laisse maintenant apprécier la visite. Et bien sûr comme tout blog digne de cet appellation (Article 129 - Alinéa 2 du code de bonne conduite des espaces publics informatisés ; Dalloz 1999) vos commentaires sont les bienvenus et même fortement souhaités. En vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien apporter à ce MODESTE Journal de Bord, je vous prie d'agréer Madame, Mademoiselle, Monsieur, nianiania, blablabla...

Amicalement Vôtre

Flore à Dortmund !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau de loin, loin d'être bô
M
de la balle tes fotos ma florasse!!!! j'ai adoré !! tu as l'air d'avoir une bonne bande de potes......j'ai hate de venir voir ca de plus près....;et dis a tes potes de guanajuato que je suis allée au cervantino cette année<br /> c'était génial, je vais pleurer en quittant leur pays de ouf!!<br /> dis leur la prochaine fois que tu les vois : hola guey!! que pasa guey!!! ils vont kiffé....<br /> plein de gros bizzzous<br /> a tres bientot<br /> ameloche
Publicité