Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flore à Dortmund
Flore à Dortmund
Publicité
23 novembre 2004

Voilà, les 1ères présentations. Un déjeuner à la

Voilà, les 1ères présentations. Un déjeuner à la Mensa (resto U en France). Je pense que c'est mieux de commencer par là. Alors en partant de la gauche, Marie-Alice (ESC La Rochelle), Sascha (EPSCI Cergy, mon école), Sophie (ESC La Rochelle), Eric (Guanajato, Mexique), Eloise (ESC La Rochelle), Melody (la bouche pleine comme toujours...la grande folle qui accepte de me trimballer partout où elle va, donc aussi de mon école !) et enfin Jesus (Guanajato, Mexique). Il ne manque que Kamila (Notre shotlandaise nationale, mais je ne vais pas tarder à vous la présenter)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité